
Bichonner votre système endocrinien pour conserver son énergie vitale
Est-ce que vous connaissez vraiment la puissance de votre organisme? Ses hormones, ses glandes surrénales? Faites-vous des dosages de cortisol, de DHEA… Et si la rentrée pouvait se passer en pleine forme ?
La cigale ayant chanté tout l’été, se trouva fort dépourvue, quand la bise fut venue !
Ne soyez plus la cigale dépourvue dès la rentée. Fatigué(e), épuisé(e). Voilà quelques conseils pour votre santé.
Après l’été, ses abus , les vacances où nous lâchons tout, prenons le temps d’une petite détox. Un jeûne intermittent suffira pour réparer l’organisme.
Soit vous stoppez le petit déjeuner, soit vous prenez qu’un bouillon le soir au dîner, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.
A faire 4 à 5 jours par semaine et pendant 1 mois pour réussir à réguler la fonction foie, vésicule biliaire.
Pour être en pleine forme physique et morale il faut savoir que le bon fonctionnement de son système endocrinien est essentiel. Toutes ces glandes endocrines nous sauvent à chaque instant en produisant des hormones au bon moment et au bon endroit ! C’est le secret d’une rentrée équilibrée que de tester ses paramètres dans une analyse de sang, puis prendre rdv avec sa naturopathe. Je suis spécialisée dans ce domaine donc n’hésitez pas. J’organise des séjours de ressourcement avec l’équipe du 3ème souffle où nous apprenons tous les secrets de cette médecine interne naturelle.
Vous en avez un en Haute Savoie, un en Bretagne, à vous de choisir votre moment !
En attendant , dès mi-septembre/octobre :
-Commencez vos 3 gouttes de Vitamine D (Bio D Mulsion du laboratoire énergética natura) 1 flacon pour tout votre hiver.
-Une cure de vitamines / minéraux pour les personnes les plus en forme.
-Pour les plus faibles en immunité, choisissez Immunozyme Forté (énergética natura pour deux mois)
-Pour les « déjà épuisé », prenez vite rendez-vous au 06.22.69.68.34 avec nathalie Sacreste (Cabinet au centre Archimède 92 boulevard des états unis)
-Pour les « épuisé depuis longtemps », venez au séjour de Ressourcement en hôtel privatisé à la Clusaz en Décembre 2025 ou en Bretagne à l’abbaye de Saint Jacut de la mer en Janvier 2026.
Commentaires récents